Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



Service de Transport à la Demande (TAD)

Transport à la demande (TAD)

Le service de transport à la demande (TAD) est un service permettant de relier des zones d'habitation ou d'activités excentrées aux lignes régulières IZILO. Les lignes TAD connectent ainsi différents lieux clés comme les marchés ou les gares dans l’agglomération.

 

Réservez dès maintenant en appelant le 02.97.37.85.86

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

  • Au plus tard la veille du déplacement

  • Pour des déplacements les samedis, dimanches et lundis, au plus tard le vendredi avant 17h00

 

Ce service fonctionne tous les jours (sauf le jour férié du 1er Mai), sur inscription et réservation pour des déplacements quotidiens ou occasionnels.

Les trajets et horaires sont fixes mais leur fonctionnement est soumis à la réservation.

Repérez le pictogramme jaune sur les fiche horaires qui indique quelles lignes ou quels arrêts sont soumis à réservation à la demande.

Ce service est disponible pour tous.

Seules les lignes de Groix (35 et 113) peuvent être réservées par internet.

Disponible 7j/7 et 24h/24 en cliquant sur le bouton "Réserver".

Toute réservation est confirmée par mail.

Réservez en appelant le 02.97.37.85.86

Au plus tard la veille de votre déplacement, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, et au plus tard le vendredi avant 17h00 pour des déplacements les samedis, dimanches et lundis.

Afin d’éviter un temps d'attente, privilégiez les réservations de 10h00 à 12h00 et à partir de 15h00.

Ces services dédiés peuvent être utilisés par toute personne possédant un titre de transport ou un abonnement sur le Réseau.

Lignes concernées

Retour en haut de page