Service de Transport à la Demande (TAD)

Back to top

 

 

Le service de transport à la demande (TAD) est un service permettant de relier des zones d'habitation ou d'activités excentrées aux lignes régulières du Réseau de transport CTRL.

Les lignes TAD connectent ainsi différents lieux clés comme les marchés ou les gares dans l’agglomération.

Ce service fonctionne tous les jours (sauf 1er Mai), sur inscription et réservation pour des déplacement quotidiens ou occasionnels.

Les trajets et horaires sont fixes mais leur fonctionnement est soumis à la réservation*

(Le pictogramme 📞 indique quelles lignes ou quels arrêts sont soumis à réservation.)

RÉSERVER en appelant le 02.97.37.85.86 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au plus tard la veille du déplacement.

IMG TAD

Ce service est disponible pour tous.

Seules les lignes de Groix (35 et 113) peuvent être réservées par internet.
Disponible 7j/7 et 24h/24 en cliquant sur le bouton "Réserver".
Toute réservation est confirmée par mail.

Réservez en appelant le 02.97.37.85.86
Au plus tard la veille de votre déplacement, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Afin d’éviter un temps d'attente, privilégiez les réservations de 10h00 à 12h00 et à partir de 15h00.

Ces services dédiés peuvent être utilisés par toute personne possédant un titre de transport ou un abonnement sur le Réseau.

Lignes concernées