Outils et Navigation

Bannière

Navigation

Menu

Fil d'ariane

Accueil > Titres et tarifs > Choisir et acheter son titre > E-boutique: mode d'emploi !

E-boutique: mode d'emploi ! : Contenu

Gagnez du temps !
Rechargez vos titres de transport et visualisez le contenu de votre carte KorriGo sur la e-boutique sans vous déplacer !

Il suffit de créer votre espace personnel et suivre les instructions.

 

 

Accédez à votre espace personnel ou inscrivez vous : c'est ici

 

Questions ? Réponses !

Je veux recharger une des cartes KorriGo de mes enfants, puis-je le faire depuis mon espace personnel ?
OUI, une fois mon compte personnel activé, je peux ajouter le nombre de cartes de mon choix en inscrivant le numéro de la carte, le nom du titulaire et sa date de naissance. Il me suffit ensuite de sélectionner la carte à recharger et de suivre les instructions.

Je n’ai pas de carte KorriGo,  puis-je en commander sur la e-boutique ?
NON, cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment. Vous pouvez vous rendre en Boutique Transports et Déplacements pour la créer.

Mon quotient familial m’a permis d’obtenir un tarif solidaire. Puis-je recharger mon abonnement sur la e-boutique ?
Oui, mais uniquement le titre mensuel. L’abonnement annuel réduit doit être rechargé en Boutique Transports et Déplacements.

J’ai une carte KorriGo et je veux recharger 10 voyages, est-ce possible ?
OUI, il suffit de sélectionner le titre correspondant dans la liste des offres proposées (titre 1 voyage, titre journée, carnet de 10 voyages, titre mensuel ou annuel plein tarif)

Une fois mon paiement effectué, les titres sont-ils immédiatement disponibles sur ma carte ?
NON, un délai de 48h est nécessaire pour que la carte soit rechargée. ATTENTION, vous devez passer votre carte quelques secondes devant un équipement bus ou bateau pour activer vos titres.

Lors de la création de mon espace personnel, je n’ai pas reçu le lien d’activation de mon compte, comment dois-je procéder ?
Pensez à vérifier votre adresse e-mail, votre dossier SPAM ou courrier indésirable, afin de retrouver le lien. Dans l’e-mail reçu, si le lien n’est pas cliquable, vous devez effectuer un copié-collé de ce lien dans votre navigateur internet.

Puis-je souscrire au prélèvement automatique sur la e-boutique ?
NON, seul le paiement comptant en carte bancaire est disponible. Pour souscrire au prélèvement automatique, vous devez renvoyer ou déposer tous les documents nécessaires à la Boutique Transports et Déplacements, Cours de Chazelles, 56100 LORIENT.

J’ai été verbalisé et je ne peux pas me déplacer, comment faire ?
Vous pouvez payer directement en ligne sur l’onglet « régler une amende » et suivre les instructions ou envoyer votre règlement par courrier à l’adresse indiquée sur votre avis de contravention.

 

Si vous avez des difficultés dans la création de votre compte ou l’utilisation de la boutique en ligne, contactez-nous sur :  boutique@ctrl.fr