Les lignes régulières fonctionnent normalement jusqu'à 21h45.

Cependant des perturbations sont à prévoir sur le réseau. Merci d’anticiper vos déplacements et d’éviter les heures de pointe (7h/9h30 - 12h/13h30 - 16h30/19h).
   Du lundi au vendredi à partir de mardi 12 mai jusqu'à la reprise totale des services :     Téléchargez les horaires ici   

Le service en transport à la demande pour le personnel soignant est maintenu pendant le déconfinement progressif.

Lignes 150 à 367 : Les établissements scolaires ouverts pour les élèves primaires seront desservis par les lignes scolaires habituelles à partir du mardi 12 mai et progressivement pour ceux qui ouvriront par la suite.

Pour vous déplacer sur l’ïle de GROIX , les lignes 35 et 113 fonctionnent en Transport à la Demande. Téléchargez les fiches ici

Les titres de transports sont en vente chez nos revendeurs dépositaires (consultez la liste ici), au Distributeur Automatique de Titres Hall Sud Gare SNCF ainsi qu’à la Boutique Transports et Déplacements.

NOUVEAU ! téléchargez l'application mobile GRATUITE tixiPASS pour acheter et valider vos titres de transport directement sur votre smartphone.

Cliquez sur l'image :

 
 
 


Voici les gestes barrières mis en place sur le réseau pour le déconfinement progressif

 
 
Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans les bus et les bateaux ainsi qu’à la Boutique Transports et Déplacements.
 
Du gel hydroalcoolique est en libre-service pour vous laver les mains régulièrement.
 
Les bus et les bateaux sont désinfectés quotidiennement.
 
Il est recommandé d’éviter les heures de pointe et de décaler ses horaires de travail (7h/9h30 - 12h/13h30 - 16h30/19h).
 
Les distances de sécurité sont à respecter dans les bus, aux abribus ainsi qu’à la Boutique T&D (avec le cheminement piétons). Un siège sur deux est disponible dans les bus et les bateaux.
 
Une urne est à votre disposition pour vos courriers (renouvellements d'abonnements, formulaires de remboursement...) pour éviter l’attente à la Boutique T&D. Privilégiez le paiement par carte Bancaire.
 
Toutes ces actions ont pour objet de protéger nos passagers, nos clients, nos conducteurs(-trices) ainsi que nos agents commerciaux.  
  
 

 

Retrouvez toutes les informations via le site internet du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 


Notre service de réservation de TPMR et de TAD est accessible par téléphone. Nous vous demandons néanmoins de privilégier les réservations via notre site Internet. Le transport des personnes à mobilité réduite sera limité à une personne par véhicule et une priorité sera accordée aux salariés et aux déplacements contraints notamment médicaux.
Nous vous remercions de votre compréhension.  

Pour le personnel soignant ou travaillant dans les établissements hospitaliers, détenteurs d’un abonnement CTRL mensuel ou annuel :