Mesures commerciales COVID19 - Abonnements annuels&mensuels

Pour tenir compte des évolutions récentes du réseau de transport liées aux décisions gouvernementales de confinement, des mesures commerciales sont mises en œuvres pour tous les abonnés CTRL. 

Pour accompagner les décisions de Lorient Agglomération, le réseau CTRL met en place les dispositions suivantes : 

1 - Dans le cadre d’un abonnement ANNUEL 

  Vous avez souscrit au prélèvement automatique, les échéances des mois de mai et juin seront suspendues : vous n’avez aucune démarche à effectuer dans ce cas

  Vous avez déjà réglé intégralement votre abonnement : vous avez la possibilité de réaliser une demande de remboursement


2 - Dans le cadre d’un abonnement MENSUEL 

  Vous avez acheté un titre pour le mois de mars : une réduction équivalente à 50% de votre règlement habituel sera effectuée lors de l’achat de votre titre mensuel de juin (via nos points de vente relai dépositaires ou via la Boutique Transports et Déplacements)

  Vous avez acheté un titre pour le mois d’avril : vous avez la possibilité de réaliser une demande de remboursement 


Téléchargez le formulaire de remboursement ici


Vos demandes doivent être envoyées par mail sur contact@ctrl.fr
ou par courrier à : Boutique Transports et Déplacements, Cours de Chazelles, 56100 Lorient                                                             

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 97 21 28 29 ou par mail contact@ctrl.fr