Une Semaine de la Mobilité GRATUITE pour tester le bus !

A l’occasion de la Semaine Européenne de la mobilité du 16 au 22 septembre, Lorient Agglomération souhaite apporter une nouvelle dynamique en proposant la gratuité des voyages sur l’ensemble du réseau bus et bateaux. Une initiative pour promouvoir les transports collectifs et favoriser les déplacements sur le territoire.  


Des animations sont également prévues dans plusieurs communes pour inciter les habitants à adopter des modes de déplacements doux et alternatifs à la voiture : transports collectifs, covoiturage, autopartage, vélo… (Programme détaillé : www.lorient-agglo.bzh).    


Profitez de la semaine de la mobilité GRATUITE pour tester le bus et découvrir l’agglomération, faire du shopping en centre-ville, prévoir une soirée ciné en famille ou traverser la rade pour rejoindre Port-Louis en bateau !  

 

 



 

JEU CONCOURS « SEMAINE DE LA MOBILITÉ » Réservé aux abonnés


Du 16 au 22 septembre, jouez et gagnez des vélos électriques, des trottinettes et de nombreux lots Le réseau CTRL vous remercie de votre fidélité et vous invite à remplir le formulaire de participation sur le site internet ctrl.fr à partir du 16 septembre à 9h.