> Pour une demande commerciale concernant vos horaires, vos lignes ou votre dossier, contactez-nous :

Par mail : boutique@ctrl.fr 

Par téléphone : au 02 97 21 28 29 - Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Par courrier : CTRL - Service Commercial - Boulevard Yves Demaine - 56 100 Lorient

Ou déplacez-vous à la Boutique Transports et Déplacements : 
Gare d'Echanges - Cours de Chazelles - 56 100 LORIENT
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à  18h00 

> Pour nous envoyer une suggestion, déclarer un incident ou faire une réclamation :

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. 
Nous traiterons votre demande avec la plus grande attention.

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée par le service clientèle et en cas de litige sur les conditions d’application du contrat de transport, vous pouvez saisir par écrit la Médiatrice du Groupe RATP à l’adresse suivante : www.ratp.fr/mediateur - Médiatrice Groupe RATP - LAC LC12 - 54 quai de la Rapée - 75599 Paris Cedex 12