Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Réseau CTRL / Circulation le Jeudi 23 Mars 2023 Service modifié Le Réseau CTRL sera perturbé sur certains services le Jeudi 23 Mars 2023. L'arrêt "Gare d'Echanges" est de nouveau desservi. Plus d'infos : https://bit.ly/3yYZCJ6 . Merci de votre compréhension.
Image LORIENT / Ligne 12 : arrêts non desservis le 25/03 Service modifié LORIENT / Ligne 12 : en raison du carnaval, les arrêts "Place d'Armes" & "Péristyle" seront non desservis le 25/03, de 15h00 jusqu'à la fin du défilé. Merci de vous reporter à l'arrêt "Halles Saint-Louis". Merci de votre compréhension.
Image LORIENT / Ligne 112 : arrêts non desservis le 25/03 Service modifié LORIENT / Ligne 112 : en raison du carnaval, les arrêts "Maréchal Foch", "Halles Saint-Louis" & "Cours de la Bôve" seront non desservis le 25/03, de 12h00 jusqu'à la fin du défilé. Merci de vous reporter à l'arrêt "Palais des Congrès" ou à l'arrêt "Chazelles Hôpital" . Merci de votre compréhension.
Image PORT-LOUIS/Ligne 16 : Arrêts non desservis du 20/03 au 31/03 Service modifié PORT-LOUIS / Ligne 16 : en raison de travaux, les arrêts "La Pointe" & "Perception" seront non desservis du 20/03 au 31/03. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé Rue des Bains à côté du mini Golf ou à l'arrêt "L'Avancée". Merci de votre compréhension.
Image PORT-LOUIS/Ligne 15 : Arrêts non desservis du 20/03 au 31/03 Service modifié PORT-LOUIS / Ligne 15 : en raison de travaux, les arrêts "La Pointe" & "Les Pâtis" vers Kervignec seront non desservis du 20/03 au 31/03. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé Rue des Bains à côté du mini Golf ou à l'arrêt "Place au Bois". Merci de votre compréhension.
Image Image HENNEBONT / Lignes 14 & 41E: arrêt non desservi dès le 14/03 Service modifié HENNEBONT / Lignes 14 & 41E: en raison de travaux, l'arrêt "Malachappe" vers "Mané Bihan" sera non desservi du 14/03 à la fin des travaux. Merci de vous reporter au poteau provisoire situé à 60 mètres. Merci de votre compréhension.
Image LANESTER / Ligne T3 : arrêts non desservis du 06/03 au 21/04 Service modifié LANESTER / Ligne T3 : en raison de travaux, les arrêts "Toulhouët", "Le Hen" & "Le Penher" vers Ploemeur seront non desservis du 06/03 au 21/04. Merci de vous reporter à l'arrêt "Jules Ferry" ou à l'arrêt "Toulhouët" de la ligne 31. Merci de votre compréhension.
Image LIGNE 112 : Horaires de Mars 2023 Autre effet LIGNE 112/Gare SNCF - Gare Maritime: Les horaires du mois de Mars 2023 sont disponibles. Plus d'infos sur le site internet: https://bit.ly/3QVok4U .
Image Image Image Image LOCMIQUELIC / Lignes 16, 130 & 158 : arrêt non desservi Service modifié LOCMIQUELIC / Lignes 16, 130 & 158 : en raison de travaux, l'arrêt "Grande Rue" sera non desservi du 24/02 au 14/04, et uniquement les vendredis jusqu'à 14h00. Merci de vous reporter à l'arrêt "François Le Lève". Merci de votre compréhension.
Image Image LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : Travaux à partir du 05 Décembre Service modifié LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : Travaux à partir du 05 Décembre. Les arrêts "Petit Phare", "Keramzec", "Le Minio" et l'arrêt "4 chemins" seront non desservis. Vers Ploemeur Eglise, merci de vous reporter à l'arrêt "Kernével" ou à l'arrêt "Vieux Moulin". Vers Larmor-Plage, merci de vous reporter à l'arrêt "4 chemins" Rue de Ploemeur ou à l'arrêt "Kernével". Consulter le plan de déviation
Image LARMOR-PLAGE / Ligne T4 : Travaux à partir du 05 Décembre Service modifié LARMOR-PLAGE / Ligne T4 : Travaux à partir du 05 Décembre. Les arrêts "Petit Phare", "Keramzec", "Le Minio" et l'arrêt "4 chemins" seront non desservis. Consulter le plan de déviation
Image Image Lignes B1 & B5 : fonctionnement des soirs et Dimanches Autre effet Lignes B1 & B5 : fonctionnement des soirs et Dimanches / restez dans le bateau à Pen Mané, le bateau qui opère la liaison B1 est le même que la B5. Merci de votre compréhension.
Image CLEGUER / Ligne 361 : arrêt non desservi dès le 03/10 Service modifié CLEGUER / Ligne 361 : en raison de travaux, l'arrêt "Botrel" non desservi dès le 03/10. Merci de vous reporter à l'arrêt "La Croix Rouge". Merci de votre compréhension.
Image Image Image Image CLEGUER / Lignes 11, 207 & 217 : arrêts non desservis Service modifié CLEGUER / Lignes 11, 207 & 217 : en raison de travaux, les arrêts "Place du Puits", "Botrel", "Féval" & "Châteaubriand" non desservis dès le 03/10. Merci de vous reporter à l'arrêt "La Croix Rouge" ou au poteau provisoire situé Rue Anne de Bretagne. Merci de votre compréhension.
Image Image Hennebont / Lignes 32 & 34: arrêt non desservi dès le 05/09 Service modifié Hennebont / Lignes 32 & 34: l'arrêt "Victor Hugo" vers Lorient non desservi dès le 05/09. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé 50 mètres plus bas. Merci de votre compréhension.
Image Image Hennebont/Lignes 14 & 41E:arrêt non desservi dès le 05/09/22 Service modifié Hennebont / Lignes 14 & 41E: l'arrêt "Victor Hugo" vers Lorient non desservi dès le 05/09/2022. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé 50 mètres plus bas. Merci de votre compréhension.
Le MTicket : une révolution dans l’achat de Titres Le MTicket est une nouvelle fonctionnalité intégrée à l’application CTRL, téléchargeable gratuitement. Le voyageur pourra dorénavant acheter l’ensemble des titres occasionnels directement depuis l’application CTRL. Les titres de transport sont aussi disponible sur l'application nationale Tixipass. Comment ça marche ? Allez sur l'application du Réseau CTRL Connectez-vous ou inscrivez-vous (il s'agit du même compte que la eBoutique) Cliquez sur le bouton «MTickets», choisissez le titre et les quantités souhaités. Payez sur votre mobile Tous les titres de transports achetés se retrouvent dans l'onglet «Utiliser» Validez en flashant les QR-code présent dans les bus et bateaux (un message confirme la validation) Je monte, je valide ! Même en correspondance. Les titres disponibles sur l'appli CTRL : Les avantages : Un seul identifiant pour accéder à la eBoutique et au MTicket. Un seul support pour stocker les titres de transports, sur la carte KorriGo ou sur le MTicket. Comment valider mon MTicket ? Pour valider son titre de transport à partir de son Smartphone, les clients devront scanner un QR-Code à chaque montée dans le bus ou le bateau, même en correspondance. Le QR-Code est unique à chaque véhicule et est situé au-dessus du valideur de carte. L’usager sélectionne un titre dans l’onglet « Utiliser ». Un bouton d’action « Valider » apparait pour confirmer la sélection Après avoir accepté l’utilisation de l’appareil photo, l’usager peut scanner le QR-Code présent dans le bus ou le bateau. L’accès à internet est-il obligatoire pour utiliser le MTicket ? Oui, l’achat de votre titre MTicket et son utilisation nécessite une connexion à internet. Comment mon MTicket est contrôlé ? Le contrôle du Mticket se réalise en montrant au contrôleur le titre en cours d’utilisation, il scannera le QR code apparaissant sur votre écran pour vérifier sa validité. Démarche pour montrer le titre en cours d’utilisation : Rubrique MTicket dans l’application CTRL Cliquer sur le titre ou sur temps restant Appuyer sur l’encart écran de contrôle Cliquer sur le QR code en haut de l’image Mon MTicket fonctionne-t-il en correspondance ? Oui, l’ensemble des MTickets sont valables même correspondance. Vous devez valider votre MTicket lors de chaque montée à bord d’un véhicule en cas de correspondance. Démarche pour prendre une correspondance sur un ticket en cours de validité : Cliquer sur le titre ou sur temps restant Appuyer sur prendre une correspondance Flasher le QR code sur les stickers à bord des véhicules Pour le ticket 1 voyage et ticket 10 voyages, le MTicket est valable une heure après la première validation. Pour le ticket journée, le MTicket est valable pendant la journée à compter de la 1ère validation jusqu’à la fin de service.