Image LORIENT / Ligne 112 : Horaires modifiés Mai 2024 LORIENT / Ligne 112 : Horaires modifiés Mai 2024 Service modifié LORIENT Gare SNCF > Gare Maritime / Ligne 112 : Consultez les horaires du Vendredi 26 Avril au Dimanche 02 Juin 2024 sur www.izilo.bzh : https://urlz.fr/qnlr
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image NCV LORIENT / Ligne 12 > Ma Navette, Mon Centre-Ville le 06/05 LORIENT / Ligne 12 > Ma Navette, Mon Centre-Ville le 06/05 Service modifié LORIENT Centre-Ville / La ligne 12 se transforme en Ma Navette, Mon Centre-Ville à partir du Lundi 06 Mai 2024. (Re)Découvrez le cœur de Lorient du Lundi au Samedi de 8h à 19h30 par un passage toutes les 25 minutes devant 13 arrêts stratégiques.
Image LORIENT / Ligne 12 devient Ma Navette, Mon Centre-Ville LORIENT / Ligne 12 devient Ma Navette, Mon Centre-Ville Aucun service LORIENT Centre-Ville / La ligne 12 se transforme en Ma Navette, Mon Centre-Ville à partir du Lundi 06 Mai 2024. (Re)Découvrez le cœur de Lorient du Lundi au Samedi de 8h à 19h30 par un passage toutes les 25 minutes à 13 arrêts stratégiques.
Image Ligne B2 :Reprise exploitation à partir de 11h30 le 20/04 Ligne B2 :Reprise exploitation à partir de 11h30 le 20/04 Aucun service PORT LOUIS LA POINTE et LORIENT PORT DE PECHE / Ligne B2 :Reprise de la liaison maritime entre PORT LOUIS ET PORT DE PECHE à partir de 11h30 le samedi 20 avril. Merci de votre compréhension.
Image LORIENT / Ligne T1b : arrêt non desservi dès le 12/04 LORIENT / Ligne T1b : arrêt non desservi dès le 12/04 Service modifié LORIENT / Ligne T1b : en raison de travaux de voirie, l'arrêt "Kennedy" ne sera pas desservi du Vendredi 12 Avril 2024 jusqu'à la fin des travaux. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé à 10 mètres. Merci de votre compréhension.
Image LORIENT / Ligne 112 : Horaires modifiés Avril 2024 LORIENT / Ligne 112 : Horaires modifiés Avril 2024 Service modifié LORIENT Gare SNCF > Gare Maritime / Ligne 112 : Consultez les horaires du Vendredi 29 Mars au Mercredi 1er Mai 2024 sur www.izilo.bzh : https://urlz.fr/q4oq
Image PORT-LOUIS<>LORIENT/Ligne15:embarcadère déplacé dès le 19/03 PORT-LOUIS<>LORIENT/Ligne15:embarcadère déplacé dès le 19/03 Service modifié PORT-LOUIS > LORIENT / Ligne 15 : en raison de travaux sur le môle de PORT-LOUIS, l'embarcadère "La Pointe" ne sera pas accessible du Mardi 19 Mars jusqu'au mois de Juin 2024. L'embarquement & le débarquement pour LORIENT "Port de Pêche" & "Quai des Indes" avec les lignes B2 & B5 se fera à 50 mètres au bout du "Ponton Pêche" du port de plaisance.
Image PORT-LOUIS / Ligne 16 : embarcadère déplacé dès le 19/03 PORT-LOUIS / Ligne 16 : embarcadère déplacé dès le 19/03 Service modifié PORT-LOUIS > LORIENT / Ligne 16 : en raison de travaux sur le môle de PORT-LOUIS, l'embarcadère "La Pointe" ne sera pas accessible du Mardi 19 Mars jusqu'au mois de Juin 2024. > Le terminus "La Pointe" ne sera pas desservi. Merci de vous reporter au poteau provisoire situé à 50 mètres à proximité de l’accès au "Ponton Pêche", au niveau de la cale de mise à l’eau.
Image PORT-LOUIS / Ligne B2 : embarcadère déplacé dès le 19/03 PORT-LOUIS / Ligne B2 : embarcadère déplacé dès le 19/03 Service modifié PORT-LOUIS > LORIENT / Ligne B2 : en raison de travaux sur le môle de PORT-LOUIS, l'embarcadère "La Pointe" ne sera pas accessible du Mardi 19 Mars jusqu'au mois de Juin 2024. Pour l'embarquement & le débarquement vers LORIENT_Port de Pêche, merci de vous reporter au bout du "Ponton Pêche" du port de plaisance situé à 50 mètres au niveau de la cale de mise à l'eau.
Image PORT-LOUIS / Ligne B5 : embarcadère déplacé dès le 19/03 PORT-LOUIS / Ligne B5 : embarcadère déplacé dès le 19/03 Service modifié PORT-LOUIS > LORIENT / Ligne B5 : en raison de travaux sur le môle de PORT-LOUIS, l'embarcadère "La Pointe" ne sera pas accessible du Mardi 19 Mars jusqu'au mois de Juin 2024. L'embarquement & le débarquement vers LORIENT_Quai des Indes se fera au bout du "Ponton Pêche" du port de plaisance situé à 50 mètres, au niveau de la cale de mise à l'eau.
Image LARMOR-PLAGE / Ligne T4 : Travaux à partir du 04 Septembre LARMOR-PLAGE / Ligne T4 : Travaux à partir du 04 Septembre Service modifié LARMOR-PLAGE / Ligne T4 : Travaux à partir du 04 Septembre. Les arrêts "Petit Phare", "Keramzec", "Le Minio" et l'arrêt "4 chemins" seront non desservis. En savoir plus sur la perturbation
Image Image LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : Travaux à partir du 04 Septembre LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : Travaux à partir du 04 Septembre Service modifié LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : Travaux à partir du 04 Septembre. Les arrêts "Petit Phare", "Keramzec", "Le Minio" et l'arrêt "4 chemins" seront non desservis. Vers Ploemeur Eglise, merci de vous reporter à l'arrêt "Kernével" ou à l'arrêt "Vieux Moulin". Vers Larmor-Plage, merci de vous reporter à l'arrêt "4 chemins" Rue de Ploemeur ou à l'arrêt "Kernével". En savoir plus sur la perturbation
Image LANGUIDIC / Ligne 308 : arrêts non desservis dès le 08/11 LANGUIDIC / Ligne 308 : arrêts non desservis dès le 08/11 Service modifié LANGUIDIC / Ligne 308 : en raison de travaux, les arrêts "Kerstrat" & "Keranduic" sont non desservis dès le Mercredi 08 Novembre 2023. Merci de vous reporter à l'arrêt "Saint Jean" ou à l'arrêt "Coet Bily". Merci de votre compréhension.
Image HENNEBONT / Ligne 34 : service supplémentaire HENNEBONT / Ligne 34 : service supplémentaire Service additionnel HENNEBONT > LANGUIDIC : en raison de forte affluence, tous les Mercredis, Vendredis & Samedis, le départ de 19h01 pourra effectuer une deuxième rotation afin de prendre en charge l'ensemble de la clientèle. Merci de votre compréhension.
Image Image Lignes B1 & B5 : horaires week-end et jours fériés Lignes B1 & B5 : horaires week-end et jours fériés Autre effet Lignes B1 & B5 : pour connaitre les horaires de la ligne B1 le Vendredi soir, Samedi soir, le Dimanche et les jours fériés, merci de consulter la fiche horaires de la ligne B5 => https://urlz.fr/nxk0. Merci de votre compréhension.
Transport à la demande (TAD) Le service de transport à la demande (TAD) est un service permettant de relier des zones d'habitation ou d'activités excentrées aux lignes régulières IZILO. Les lignes TAD connectent ainsi différents lieux clés comme les marchés ou les gares dans l’agglomération. Réservez dès maintenant en appelant le 02.97.37.85.86 Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Au plus tard la veille du déplacement Pour des déplacements les samedis, dimanches et lundis, au plus tard le vendredi avant 17h00 Ce service fonctionne tous les jours (sauf le jour férié du 1er Mai), sur inscription et réservation pour des déplacements quotidiens ou occasionnels. Les trajets et horaires sont fixes mais leur fonctionnement est soumis à la réservation. Repérez le pictogramme jaune sur les fiche horaires qui indique quelles lignes ou quels arrêts sont soumis à réservation à la demande. Pour qui ? Ce service est disponible pour tous. Peut-on réserver par internet ? Seules les lignes de Groix (35 et 113) peuvent être réservées par internet. Disponible 7j/7 et 24h/24 en cliquant sur le bouton "Réserver". Toute réservation est confirmée par mail. Comment réserver ? Réservez en appelant le 02.97.37.85.86 Au plus tard la veille de votre déplacement, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, et au plus tard le vendredi avant 17h00 pour des déplacements les samedis, dimanches et lundis. Afin d’éviter un temps d'attente, privilégiez les réservations de 10h00 à 12h00 et à partir de 15h00. Quel est le tarif ? Ces services dédiés peuvent être utilisés par toute personne possédant un titre de transport ou un abonnement sur le Réseau. Lignes concernées Fichiers Télécharger IZILO_Guide TAD_2024.pdf